La Ferme d'Embourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nala

Aller en bas

Nala Empty Nala

Message  Nala Lun 12 Mar - 15:22




Nom: Pascaline Dewez
Totem: Shetland Aux Aguets
Pseudonymes : Pascou, Sheti ^^, La Russe,
Allochtone, Annie, Belinda

Courte biographie :

Née le 21 octobre 1988, longtemps bercée trop près du mur, je passai les premières années de ma vie à enchaîner connerie d'une stupidité sans bornes sur connerie d'une stupidité sans bornes (vous voyez, ces trucs débiles dont on se dit "nooon, j'vais quand même pas faire ça, c'est trop con"... Ben si.)

Les noyades dans la cuvette des toilettes, les nombreux vers de terre et limaces ingurgités, les trop fréquents passages en dessous de la voiture familiale sortant du garage et les visites hebdomadaires à l'oncle Georges, enterré au fond du jardin depuis 1913 après avoir coincé sa bite dans le pot d'échappement da voiture (ce qui causa sa perte, paix à son âme), ayant contribué à faire de moi une espèce de zombie mutant, ma mère ne trouva pas d'autre moyen pour se débarrasser de moi quelques heures par semaine que de m'inscrire aux Mouvements de Jeunesse d'Embourg.

Il ne fallu évidemment que très peu de temps aux pauvres animatrices de la section 'Nutons' pour se rendre compte qu'elles avaient accueilli au sein de leur jolie communauté-guimauve-fleurs-roses-et-papillons une espèce de psychopathe nymphomane. Douze années durant, les chefs Nutons, Lutins et Guides se succédèrent, mais sans succès, dans leurs vaines tentatives d'en venir à bout de la charmante enfant que j'étais.

Tout y passa: je fus accrochée nue à l'arrière de leur voiture tandis qu'elles traversaient les Bois du Bout du Monde à vive allure, je dus me rendre à la pêche à la truite avec Soeur Pousseur, je fus enfermée pendant au moins 3,5 secondes dans les toilettes de la Ferme, je fus placée tout en haut du mât lors des camps Guides en attendant que la foudre, dans son immense charité, me transforme en brochette de poney grillé et, surtout, je dus affronter le légendaire Monstre des Mers, libéré de son antre pour la première fois depuis sa venue au monde, tant nourri et engraissé pendant toutes ces années que sa taille dépassait à présent le clocher de l'Eglise d'Embourg.

Pourtant, chaque nouvelle tentative ne fit que renforcer, voire empirer, mes caractéristiques monstrueuses et mythologiques.
Les années passèrent, tant bien que mal (nombreuses sont celles qui vous diront que ce n'était que 'mal' !) et la dernière heure du dernier jour du dernier camp de ma dernière année finit par sonner.
Jamais auparavant, une telle fête avait été organisée. Tout Embourg était présent, ainsi que la Reine Fabiola, les Beatles, François Pignon, Denver le dernier dinosaure, l'oncle Georges, et le type qui traînait près de la gare.

Ragaillardie par de telles effusions à mon égard, j'annonçai alors mon désir d'intégrer un staff afin de me lancer, à mon tour, dans l'animation.
Horreur. Malheur. Soeur Pousseur. Désespoir. Détresse.
(cherchez l'intrus)
Bien vite l'on me fit comprendre que l'Unité Guide ne comptait plus un seul poste de libre, mais que chez les garçons en revanche, le staff Baladin pleurait après des pigeons pour venir faire la garderie sous le nom pompeux de "Mouvement de Jeunesse, et on vous emmerde, on fait des jeux et tout, d'abord!"

Intéressée par la proposition, je me rendis donc au local Baladin, et la vision soudaine de dizaines de petits mâles s'ébattant dans les prés (moi qui n'avait, jusqu'à présent, été entourée que par la gent féminine), me transforma subitement en une grosse bonnasse blonde aux grosses miches.

Et la suite, vous la connaisseeeeez :D


Nala T_Nalam_aea3b91

Nala
Nala

Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

http://pascoouu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum